PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 février 2008 à 14h59
@tous
hier luis fernandez dans son emission "luis attaque" sur Rmc info disait qu'il ne nous voyait pas passer.bon ce n'est pas grave vu ce que nous avions montré jusque la,mais ce qui m'a alors enervé c'est quand un camerounais appelle dans cette emission et dit "le cameroun souffre d'une Eto'o dependance dans cette Can",alors j'ai franchement halluciné,et ce même camerounais d'abonder dans le sens de Luis.alors je me pose une question,ou est passé le mental des supporters camerounais,pourquoi toujours jouer le jeu du blanc pour vouloir se montrer.Que pensent les joueurs quand ils ecoutent ces propos venant des camerounais.Ou est cette Eto'o dependance dans cette equipe du cameroun?Alors avant d'aller parler le gros français dans ces emissions là,reflechisser d'abord,car il y'a des milliers de camerounais qui vous ecoutent et a qui vous ne faites pas honneur.la reponse du cameroun etait sur le terrain hier et je serais bien callé pour ecouter ce que dirons ces frenchy cette fois.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist