Je ne sais vraiment pas ce que certains reprochent à ETO'O pour un match plutôt tactique comme celui d'hier où sa présence sur le terrain n'a fait que du bien à l'équipe puisqu'à chacun de ses buts MBIA (le double buteur) était libre de tout marquage...ETO'O a pourtant su peser de son poids dans ce match.
L'analyse de NGOUMOU (consultant Camfoot) nous édifie d'avantage à mieux comprendre le classement inattendu effectué par PFISTER.
Pour moi IDRISSOU n'avait pas du tout un rôle d'attaquant dans ce match,il était surtout là pour faire écran aux ailiers véloces Tunisiens et géner leur jeu dans le couloir gauche camerounais.
Certes on aurait bien aimé voir JOB dans ce match. Mais je ne me rappelle pas avoir vu JOB faire un travail défensif au couloir gauche dans un match. Je me dis que c'est pour cela que le staff technique l'a sacrifié, pour des raisons purement tactiques. Apparemment PFISTER qui suit tous ces joueurs et qui prépare ces matchs comme ils viennent s'appuit sur les potentialités des uns et des autres.
Le remplacement d'EMANA est justifié, mais c'est l'entrée d'EPALLè qui ne se justifie pas. EMANA n'a jamais eu d'espace pour developper son jeu et aider l'attaque comme lors des matchs précédents. EPALLè peine à rentrer dans cette équipe.
Concernant BIKEY ses débuts laborieux avec les Lions rappelle les débuts de KALLA et même SONG en sélection. Seuls les matchs(et le temps!) pourront l'aider à s'améliorer.
L'analyse de NGOUMOU (consultant Camfoot) nous édifie d'avantage à mieux comprendre le classement inattendu effectué par PFISTER.
Pour moi IDRISSOU n'avait pas du tout un rôle d'attaquant dans ce match,il était surtout là pour faire écran aux ailiers véloces Tunisiens et géner leur jeu dans le couloir gauche camerounais.
Certes on aurait bien aimé voir JOB dans ce match. Mais je ne me rappelle pas avoir vu JOB faire un travail défensif au couloir gauche dans un match. Je me dis que c'est pour cela que le staff technique l'a sacrifié, pour des raisons purement tactiques. Apparemment PFISTER qui suit tous ces joueurs et qui prépare ces matchs comme ils viennent s'appuit sur les potentialités des uns et des autres.
Le remplacement d'EMANA est justifié, mais c'est l'entrée d'EPALLè qui ne se justifie pas. EMANA n'a jamais eu d'espace pour developper son jeu et aider l'attaque comme lors des matchs précédents. EPALLè peine à rentrer dans cette équipe.
Concernant BIKEY ses débuts laborieux avec les Lions rappelle les débuts de KALLA et même SONG en sélection. Seuls les matchs(et le temps!) pourront l'aider à s'améliorer.

