Rakyj.cam a écrit le 5 février 2008 à 14h17 @Saittout(partout et nulle part) (Ghana) le 05/02/2008 à 14:22 le serveur DHCP va alors faire comment.....? toi aussi laisse les choses compliquées...! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...