je ne suis nullement d'accord avc ceux qui dise que emana napa bien joue ou alor ne joue pa bien.a mon avis c'est le joueur le plus technique de leffectif.et il ne peut s'exprimer que lorsquon joue balle a terre.on la bcp senti ds les trente premiere minutes du match.mais apres cetai qu les longs ballons.

