PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 5 février 2008 à 13h47
@Saittout
Dangereux d'afficher les IP comme ça. Illégal car viole la vie privée des gens. C'est comme si tu demandais qu'on mette à coté des pseudos nos numéros de téléphone. Et que qqn usurpe ton pseudo n'est pas un crime. Tu as payé combien à Camfoot pour avoir ce nick? Tout un chacun est libre de prendre le pseudo qui lui plairait ne t'en déplaise.

@Tous
Moi le match d'hier m a convaincu d'un chose: Nos joueurs ne coupent pas leurs âges. Vous avez vu la rage de Song Bahanag? Vous voyez un joueur de 35 ans se donner comme ça dans les duels? Et tenir 120 minutes debout?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist