@ CAMFOOT
Je sais que vous etes très peu ouverts aux propositions altrui,mais j'essaye tout de meme vous faire cette proposition.
Pourquoi vous ne faites pas comme dans les autres forums,ou à cotè du nick vous mettez egalement l'IP de la personne qui poste le message???Celà eviterait que certaines personnes utilisent les Nicks d'autres,en meme temps que celà nous permettrait de demasquer les imposteurs qui postent plusieurs messages avec des nicks differents soient pour soutenir un joueur soit pour diffamer un autre....J'espère que cette fois au moins vous me repondrez...Merci
Je sais que vous etes très peu ouverts aux propositions altrui,mais j'essaye tout de meme vous faire cette proposition.
Pourquoi vous ne faites pas comme dans les autres forums,ou à cotè du nick vous mettez egalement l'IP de la personne qui poste le message???Celà eviterait que certaines personnes utilisent les Nicks d'autres,en meme temps que celà nous permettrait de demasquer les imposteurs qui postent plusieurs messages avec des nicks differents soient pour soutenir un joueur soit pour diffamer un autre....J'espère que cette fois au moins vous me repondrez...Merci

