PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 5 février 2008 à 13h22
@ CAMFOOT

Je sais que vous etes très peu ouverts aux propositions altrui,mais j'essaye tout de meme vous faire cette proposition.

Pourquoi vous ne faites pas comme dans les autres forums,ou à cotè du nick vous mettez egalement l'IP de la personne qui poste le message???Celà eviterait que certaines personnes utilisent les Nicks d'autres,en meme temps que celà nous permettrait de demasquer les imposteurs qui postent plusieurs messages avec des nicks differents soient pour soutenir un joueur soit pour diffamer un autre....J'espère que cette fois au moins vous me repondrez...Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist