je dois avouer que cette histoire qu'on appelle football n'est pas facile.mais avis a ts les cardiak: si vs voulez pas vs retrouver en salle de reanimation eviter de regarder le match des lions..attendez le resultat final et si vs vs jugez assez fort, regardez le resume du match

