je dis bravo aux lions ,mais je suis tout de meme inquiet pour la suite , il ne faut pas etre un grand specialiste du foot pour s'apercevoir que le coach utilise tres mal ses elmts , je parle notament d'idrissou là (ce cheval)qui n'a pas sa place dans cette equipe!

