Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 5 février 2008 à 12h43 @Lemignon T'es ivoirien ? Je te rappelle que la patrie se défend par tous les moyens. Vive le KAMERUN ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...