@Bepanda
La grandeur a ma conaissance c'est aussi prendre de la hauteur et non jacasser. DD ne peut pas raconter des histoires d'apres toi hehehhehe :D...Donc qui peut en raconter? Tout le monde sauf DD?
La delegation ivoirienne a eu l'info qu'il etait 2eme et ils etaient tous decu. JE le redit ce ballon d'or devrait etre remit en decembre car il fait des mauvais perdants.
Concernant le coup de fil d'Hayatou tout le monde peut avoir n'importe quel footballeur au telephone a la CAN et se faire passer pour le Pape. C'est pas sorcier - il suffit de bien cogiter sur une raison valable.
La grandeur a ma conaissance c'est aussi prendre de la hauteur et non jacasser. DD ne peut pas raconter des histoires d'apres toi hehehhehe :D...Donc qui peut en raconter? Tout le monde sauf DD?
La delegation ivoirienne a eu l'info qu'il etait 2eme et ils etaient tous decu. JE le redit ce ballon d'or devrait etre remit en decembre car il fait des mauvais perdants.
Concernant le coup de fil d'Hayatou tout le monde peut avoir n'importe quel footballeur au telephone a la CAN et se faire passer pour le Pape. C'est pas sorcier - il suffit de bien cogiter sur une raison valable.

