PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 5 février 2008 à 12h35
@ Bepanda (Allemagne)
tu ne penses pas que tu t'avances un peu vite concernant l'histoire du ballon d'or africain.tu condamnes deja la caf sans avoir ecouté la version de celle ci.Qu'es ce qui prouve que le coup de fil qu'aurait reçu Drogba venait d'un membre de la Caf?tu sais tres bien que ce n'est pas difficile d'avoir le numero de telephone d'une star et de faire une blague.Je pense que la Caf veut d'abord que ce tournoi se termine avant de se prononcer sur cette affaire qui je pense deja fera beaucoup de degats,mais de quel coté?bien malin est celui qui nous le dira
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist