PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 5 février 2008 à 12h23
@Tous
Ce consultant François Ngoumou manquen d'objectivité et utilise trop la langue de bois, c'est exactement ce qu'un expert ne doit pas faire. Pour lui lorsqu'on gangne tout le monde a bien jouer.
Ma plus grande deception dans cette CAN est MAKOUN, cela ne me surprend pas du tout. Pour ceux qui suivent le championat de france, il constateront que son niveau a baisser. C'est clair qu'il paye là son manque d'ambition. Parfois comme dirais JM LARQUE on gagne à même a s'entrainner avec les grand.

@Bono
Je ne penses pas que DD peut affirmer qu'un responsable de la CAF l'a appéllé pour le menacer de lui retirer le titre s'il ne venait pas au TOGO sans que cela ne soit vrai. On le voit bien la CAF est bien embarrasser avec cette histoire.
Les Africains même au plus haut niveau sont incapabble de faire une bonne programmation. Comment peut-on organiser une manisfestation comme celle là en dehors du NGAHNA alors que tout le monde footballistique mondial se trouve la bas et le pire est qu'on demande a des joueurs en pleine competition d'abandonner leur équipe pour recevoir un trophé. OUI encore une fois DD a mon avis a montré que l'équipe compte plus pour lui, ce ne sont pas que des paroles comme certains le dise mais on a la preuve.
Le plus grave dans cette histoire est qu'on arrive a denigrer le ballon d'or de KANOUTE pourtant personnes ne peut dire qu'il ne le mérite pas. Pour tout le monde son balon d'or retera un balon d'or au rabais.
Le CAF fait p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist