@Bono
mission réussie avec succès mon capitaine. t'as vu ce que ton positionnement sur le couloir gauche a donné! franchement je t'envois dès ce soir le plan et l'objectif de la prochaine mission.
@tous
je pense qu'on peut donner une mention spéciale à Atouba pour sa prestation d'hier. Mbia aussi s'est racheté, et je pense qu'il mérite une place de titulaire pour le prochain match. mais j'ai pas trop compris le rôle de Idrissou sur le terrain, d'après un expert de Camfoot, il aurait beaucoup apporté dans ce match
mission réussie avec succès mon capitaine. t'as vu ce que ton positionnement sur le couloir gauche a donné! franchement je t'envois dès ce soir le plan et l'objectif de la prochaine mission.
@tous
je pense qu'on peut donner une mention spéciale à Atouba pour sa prestation d'hier. Mbia aussi s'est racheté, et je pense qu'il mérite une place de titulaire pour le prochain match. mais j'ai pas trop compris le rôle de Idrissou sur le terrain, d'après un expert de Camfoot, il aurait beaucoup apporté dans ce match

