PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Elig-Effa a écrit le 5 février 2008 à 10h46
@Essos (Pologne) le 05/02/2008 à 10:47

Frangin tu crois que la CAF n’a que ça à faire, répondre aux ragots d’un certains DD, ce serait se rabaisser.
KANOUTE a gagné point barre. Penses tu que DROGBA aurait refusé de se rendre au TOGO s’il était vainqueur ? et même il a été informé par la Caf en cas de refus .

Balance nous les florilèges sur Epalle, Makoun, Mbia, Idrissou
et Atouba ces derniers jours sur le Toli. Nous avons la mémoire courte, hier encore certains avaient jeté le bébé avec l’eau du bain (Rires lavés).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist