@Essos (Pologne) le 05/02/2008 Ã 10:47
Frangin tu crois que la CAF n’a que ça à faire, répondre aux ragots d’un certains DD, ce serait se rabaisser.
KANOUTE a gagné point barre. Penses tu que DROGBA aurait refusé de se rendre au TOGO s’il était vainqueur ? et même il a été informé par la Caf en cas de refus .
Balance nous les florilèges sur Epalle, Makoun, Mbia, Idrissou
et Atouba ces derniers jours sur le Toli. Nous avons la mémoire courte, hier encore certains avaient jeté le bébé avec l’eau du bain (Rires lavés).
Frangin tu crois que la CAF n’a que ça à faire, répondre aux ragots d’un certains DD, ce serait se rabaisser.
KANOUTE a gagné point barre. Penses tu que DROGBA aurait refusé de se rendre au TOGO s’il était vainqueur ? et même il a été informé par la Caf en cas de refus .
Balance nous les florilèges sur Epalle, Makoun, Mbia, Idrissou
et Atouba ces derniers jours sur le Toli. Nous avons la mémoire courte, hier encore certains avaient jeté le bébé avec l’eau du bain (Rires lavés).

