Mes condolia ce les gars, mais il fallait kon rentre a la maison, kesceque vous croyez ? kon ce lève le matin sans préparation pour gagner une coupe d'afrique ? ou bien trois messe par victoire ? rire catholique Minisjes .... les gars ont bien joués, mais dans le pays de pobiya hemmmmm

