Franchement, ça me fatigue!
A lire certains commentaires, on a perdu hier! La tunisie nous a battu 5-0!
Va pour les analyses objectives et même subjectives, pourquoi pas, mais j'ai parfois l'impression qu'il y en a qui souhaitent carrément la défaite des Lions, pour des raisons "idéologiques"; D'accord on n'est pas extra; d'accord, on souffre, on peine. Mais nos victoires ne sont-elles pas - à défaut d'être méritoires - héroïques? Et à chaque fois mettent en exergue les qualités intrinsèques de nos valeurs: Abnégation, courage, volonté, "Foi", et ce même lorsqu'à priori on est dépassés et vaincus?
Cette si "mauvaise équipe" ne nous fait-elle pas l'honneur d'arriver dans le dernier carré (en douce, 1st time since 2002...) Alors SVP, critiques soit, mais dénigrement, basta!
Allez les lions! Vous nous rendez fiers, no matter what!
A lire certains commentaires, on a perdu hier! La tunisie nous a battu 5-0!
Va pour les analyses objectives et même subjectives, pourquoi pas, mais j'ai parfois l'impression qu'il y en a qui souhaitent carrément la défaite des Lions, pour des raisons "idéologiques"; D'accord on n'est pas extra; d'accord, on souffre, on peine. Mais nos victoires ne sont-elles pas - à défaut d'être méritoires - héroïques? Et à chaque fois mettent en exergue les qualités intrinsèques de nos valeurs: Abnégation, courage, volonté, "Foi", et ce même lorsqu'à priori on est dépassés et vaincus?
Cette si "mauvaise équipe" ne nous fait-elle pas l'honneur d'arriver dans le dernier carré (en douce, 1st time since 2002...) Alors SVP, critiques soit, mais dénigrement, basta!
Allez les lions! Vous nous rendez fiers, no matter what!

