je vais encore être plus amer, est-ce le sorcier camerounais qui a demandé de faire jouer Idrissou ou Epallé ,ou alors c'est parce que Idrissou a dit dans une interview qu'il ne sortira pas du tournoi sans marquer son but?
wêeeeeeeeeeeeee à kamerun!
wêeeeeeeeeeeeee à kamerun!

