dans l ensemble le jeu etait bien mais idrissou vraiment c est un zero.il demande toutes les boules e ne fou rien avec.il devrai etre le premier a etre remplacer il est tomber un moins 30fois durant le match.
grand pere fister si vraiment tu sais ce ke tu fait c est ke bien.
bravoo les lions et du courage pour la suite.
grand pere fister si vraiment tu sais ce ke tu fait c est ke bien.
bravoo les lions et du courage pour la suite.

