PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tupac tupac a écrit le 18 janvier 2004 à 13h58
@ tous les tolieurs
à lheure ou une nouvelle fois le malheur s'abat sur le paysage sportif camerounais ,je pense que l'heure n'est plus a la critique sinon a l'union et aux condoléances.a la veille de l'échéance qui attends les lions ,je pense qu'il est temps de se concentrer uniquement sur les lions et leurs adversaires ,et arrétons de trop spéculer et critiqué les joueurs car nous savons bien qu'ils lisent le toli et faut pas qu'il soit perturbé par tous ce qu'on raconte ,aprés la can je crois qu'on pourra débattre sur tous ces problémes .arrétons d'écrire sur notre capitain rigobert song ,méme si nous ne sommes pas daccord avec sa gestion du poste ,je pense qu'on doit attendre la fin de la can pour continuer en sachant que je ne vois plus ce qu'on va sire qu'on ne lui avait pas déja dis ,n'oublions pas qu'en méme que il a mené de grandes campagne avec les lions ,et que c'est un homme qui as aussi ses faiblesse il nous rendra des comptes aprés la can ,mais pour l'instant laissons le trankil.car il sera titulaire a tous les match et s'il n'est pas a 100 pourcent c'est mauvais pour nous ,now ils ont trois raisons pour win la can ,d'abord pour marco ,ensuite pour milla et surtout parce qu'ils sont des camerounais et qu'autres résultats que la victoire ne sera pas pardonné. rigobert n'ous sommes derriére toi et derriére tous les lions pour la can ,nous au moins ne nous déçois pas.
@ son excellence roger milla
cruel est le malheur qui s'abat sur vous a l'heure ou vous étiez en passe de faire les vrais changements autour des lions ,nous sommes tous derriéres vous ,dans le malheur qui vous frappe ,nous les tolieurs sommes avec vous ,il est dit "ne pleure pas celle que tu as perdu,rejouis toi de l'avoir connu" ,pensez a tous les moments ,toutes les joies et toutes les peines partagées avec votre épouse et faites front pour les merveilleux enfants qu'elle vous a laissé. la route de m'vomeka vous a pris ce que dieu vous avait donné ,mais vous connaissant comme un lion ,le meilleur qu'ait jamais eu notre pays ,nous savons que loin de vous laissez abattre par ce malheur ,vous saurez relever la téte,nous n'oublierons jamais que si vous avez fait tous votre travail pour les lions ;c'est parce que autour de vous yavait des lionnes ,qui vous ont bien conseillé et mis sur le droit chemin ,une lionne ne meurt pas ,elle donne de l'espoir et a travers ses lionceaux nous ne l'oublions jamais. merçi madame pour tous ce que vous avez fait a travers votre époux pour les lions indomptable et tous le peuple camerounais ,que la terre de nos illustres ancétres vous soit douce et légére......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist