@ JB
Je croyais que j'etais le seul à avoir vu JPEK...bon alors je ne me trompais pas. Ca mais faitquand même chaud au coeur de voir un journaliste de Camfoot à la tele hehehe notre site n'est pas n'importe quoi!!!
Vive Camfoot!
Je croyais que j'etais le seul à avoir vu JPEK...bon alors je ne me trompais pas. Ca mais faitquand même chaud au coeur de voir un journaliste de Camfoot à la tele hehehe notre site n'est pas n'importe quoi!!!
Vive Camfoot!

