Ridicule,ridiculous...
Une équipe à l'image de son pays; NEVER THE WRIGHT MAN IN THE WRIGHT PLACE...
Il ne manquait plus qu'il mette Eto'o dans les buts et Kameni avant centre, comment peut-on laisser un "etranger" nous rendre aussi ridicule.Le staff du cameroun manque t-il de bon sens?
Voilà que nous donnons raison à certaines personnes. je ne pense pas que nous soyons aussi mauvais!
Une équipe à l'image de son pays; NEVER THE WRIGHT MAN IN THE WRIGHT PLACE...
Il ne manquait plus qu'il mette Eto'o dans les buts et Kameni avant centre, comment peut-on laisser un "etranger" nous rendre aussi ridicule.Le staff du cameroun manque t-il de bon sens?
Voilà que nous donnons raison à certaines personnes. je ne pense pas que nous soyons aussi mauvais!

