@Tous
je vois ce que l'amour du bled et le fanatisme peuvent avoir comme effets à travers toutes vos réactions, c'est beau tout ça...mais le soir du 10 février 2008 le Cameroune ne sera pas au RDV...mais pour l'instant continuer à planer sur votre nuage et comme je l'ai toujours dit...toutes ces victoires ne sont que de petits arbres qui cachent la forêt
je vois ce que l'amour du bled et le fanatisme peuvent avoir comme effets à travers toutes vos réactions, c'est beau tout ça...mais le soir du 10 février 2008 le Cameroune ne sera pas au RDV...mais pour l'instant continuer à planer sur votre nuage et comme je l'ai toujours dit...toutes ces victoires ne sont que de petits arbres qui cachent la forêt

