Bravo les lions! c est la reponse qu il fallait!
@ tous
Je suis faciné par le courage d´OTTO Pfister! car il reste sur sa philosophie du Foot!
Faire jouer 20 sur 23 joueurs dans cette poule malgre le jour du 22. janvier contre L Egypte! puis cette equipe de premiere mi temps pour une Pression extreme! $et puis ces changements afin de donner confiance aux autres dans cette odicee du Ghana! Ceci est vraiment beau, et la bienvenu pour notre equipe! car s il fallait juste ecouter certain ici! il faudrait a chaque faux pas punir telle ou telle Personne!
Nous somme en transition pour une nouvelle generation et avant ainsi la chance de coriger des erreurs d auparavant. La cohesion et les affinites dans la complexite de notre jeu et joueurs obligent une telle enceite pour les LIONS!!!!
Je suis surpris des eloges soudain pour Geremi ou Song!
Caurage les Gars, et vive le Cameroun!
Merci Seigneur...
@ tous
Je suis faciné par le courage d´OTTO Pfister! car il reste sur sa philosophie du Foot!
Faire jouer 20 sur 23 joueurs dans cette poule malgre le jour du 22. janvier contre L Egypte! puis cette equipe de premiere mi temps pour une Pression extreme! $et puis ces changements afin de donner confiance aux autres dans cette odicee du Ghana! Ceci est vraiment beau, et la bienvenu pour notre equipe! car s il fallait juste ecouter certain ici! il faudrait a chaque faux pas punir telle ou telle Personne!
Nous somme en transition pour une nouvelle generation et avant ainsi la chance de coriger des erreurs d auparavant. La cohesion et les affinites dans la complexite de notre jeu et joueurs obligent une telle enceite pour les LIONS!!!!
Je suis surpris des eloges soudain pour Geremi ou Song!
Caurage les Gars, et vive le Cameroun!
Merci Seigneur...

