Bao a écrit le 5 février 2008 à 1h24 Laisse ces français de merde courrir dans le sac. Nous on avance et t'inquiète même pas. Etoo jouera bien les demi finale et marquera contre le ghana. T'inquiète ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...