je ya mo la danse des gar, c comme si il lap les kengue ghaneen. pourkoi dieu nous choisi tjr pour etre les ennemi de tou le monde. on na tjr la lourde charge de bole avek le pays organisateur.les francais dise kon na pas convaicu, je wait seulement kil diz ke la maniere ke magnan souleve le trophe nai pas tro convaicante.

