PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partoute et nulle part) Saittout(partoute et nulle part) a écrit le 5 février 2008 à 1h13
après avoir échoué en quarts de finale en 2004 puis en 2006, le Cameroun se retrouve enfin dans le dernier carré pour la première fois depuis six ans. Malgré deux buts du Rennais Stéphane M'Bia, ce fut très dur face à la Tunisie qui a poussé les Lions indomptables en prolongation avant de s'incliner 3-2.

Les Aigles de Carthage sont tombés les armes à la main.
Menés 2-0 après seulement 24 minutes de jeu suite à un but du Rennais M'Bia et à un coup-franc magnifique de Geremi, les Tunisiens ne se sont pas affolés, paraissant même amorphes. C'était pour mieux tendre leur toile et aspirer les Lions indomptables. Quelques fulgurances permettaient aux coéquipiers de Nafti d'obtenir de belles occasions. Comme sur cette action collective qui aboutissait sur un coup-franc à la 33e. Le Bastiais Chaouki Ben Saada, déjà buteur contre l'Afrique du Sud, expédiait le ballon sous la barre. Roger Lemerre rentrait aux vestiaires avec un but de retard mais des idées en tête. La deuxième mi-temps allait confirmer ce qui avait entrevu en première période : le Cameroun se sentait bien supérieur à son adversaire qui croyait en sa capacité à revenir dans le match. Ce qui arriva à neuf minutes de la fin sur une frappe croisée de Chikhaoui, laissant le sélectionneur camerounais, Otto Pfister, dans l'embarras.



source l'equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist