@On est ou la (Suisse)
Quand tu vas chez kelkun;prends le temps de l'observer. S'il danse sur le pied droit, danses sur le même pied et peut-être ke les petites apprecieront le 10.
Ca m'a plutôt plu. T'as pas remarqué que sur ce plan on était resté en retrait malgré le 5-1 ou le 3-0. La defaite contre l'Egypt nous restait en travers.
Quand tu vas chez kelkun;prends le temps de l'observer. S'il danse sur le pied droit, danses sur le même pied et peut-être ke les petites apprecieront le 10.
Ca m'a plutôt plu. T'as pas remarqué que sur ce plan on était resté en retrait malgré le 5-1 ou le 3-0. La defaite contre l'Egypt nous restait en travers.

