PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 5 février 2008 à 1h09
jespere bien ke les ivo ne fia pas trop. parceke si jetai eu jallai pisse dans mon pantalon. une ekip dite moribonde ki est en demi, mekde alor. dabor meme, on bole avek le ghana et nos mal eleve de pharaon vont nous dire kesski leur est passe dans leur sale tete pour nous ridiculiser comme ca devant tou le moto. avant la fesse on netai bancale, les egyptien nous on baille les bequille. on verra bien. otto pfister si tu es un grand coach vraiment bravo, si c le ntong defois bravo meme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist