Ddj a écrit le 5 février 2008 à 1h05 Mais Otoo c'est un ambiansseur de taille hein! vous l'avez vu dans les vestiaire! ich avec ses 70 ans le gar ambiançait comme un puissant tioriste de bepanda! wa lai ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...