éto`o encore passé à coté .tu ne fais rien tu es vraiment bon mais tu ne vaus rien .
je té dis arrete de fumé de la drogue .
et arrete de te comparaitre a drogbamania ,il est meilleur que toi .
je té dis arrete de fumé de la drogue .
et arrete de te comparaitre a drogbamania ,il est meilleur que toi .

