Moi je vous dis que les Lions lisent le toli!!!!
Vous avez vu Atouba??? Vous avez Vu Mbia?? voua avez surtout vu Emana???
Emana a fait ce qu'on attendait de lui depuis le debut de cette CAn...Combattif,il luttait sur toutes les balles...Presque pas de dechets,il a pris l'equipe en main,comme nous avons tjrs demandé...Vraiment mention speciale à Atouba,Emana E Mbia....forrest Gump(idrissou) et son acolyte(Epalle) peuvent nous excuser...Ces 2 totos ne comprennent rien...
Vous avez vu Atouba??? Vous avez Vu Mbia?? voua avez surtout vu Emana???
Emana a fait ce qu'on attendait de lui depuis le debut de cette CAn...Combattif,il luttait sur toutes les balles...Presque pas de dechets,il a pris l'equipe en main,comme nous avons tjrs demandé...Vraiment mention speciale à Atouba,Emana E Mbia....forrest Gump(idrissou) et son acolyte(Epalle) peuvent nous excuser...Ces 2 totos ne comprennent rien...

