PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nullepart) Saittout(partout et nullepart) a écrit le 5 février 2008 à 0h54
Moi je vous dis que les Lions lisent le toli!!!!

Vous avez vu Atouba??? Vous avez Vu Mbia?? voua avez surtout vu Emana???

Emana a fait ce qu'on attendait de lui depuis le debut de cette CAn...Combattif,il luttait sur toutes les balles...Presque pas de dechets,il a pris l'equipe en main,comme nous avons tjrs demandé...Vraiment mention speciale à Atouba,Emana E Mbia....forrest Gump(idrissou) et son acolyte(Epalle) peuvent nous excuser...Ces 2 totos ne comprennent rien...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist