@DROGBA PLEURE
""J'estime que cette compétition a perdu de la valeur à mes yeux, a-t-il poursuivi. Je suis un simple joueur, la décision que je prends ne dérangera pas grand monde. C'est juste pour moi. Si j'ai refusé d'aller à Lomé, c'est d'abord pour mes partenaires, car on n'organise pas un tel évènement à deux jours d'un quart de finale. Je ne m'y suis pas rendu, aussi, car le fils d'Ulrich Stilieke (l'ancien sélectionneur, remplacé par Gérard Gili, ndlr) est décédé."
Yahhhhhhhhhhh Drogba qui t'a dit que tu avais gagné? donne nous sont noms. je comprend maintenant que tu était tjrs jaloux qd ETOO prenais sa chose et maintenant Kanouté l'a eu et tu pleure. on voulait juste te faire à LOME pour la PUB c'est le BUSSINESSS le foot et tu as cru avoir gagné.
""J'estime que cette compétition a perdu de la valeur à mes yeux, a-t-il poursuivi. Je suis un simple joueur, la décision que je prends ne dérangera pas grand monde. C'est juste pour moi. Si j'ai refusé d'aller à Lomé, c'est d'abord pour mes partenaires, car on n'organise pas un tel évènement à deux jours d'un quart de finale. Je ne m'y suis pas rendu, aussi, car le fils d'Ulrich Stilieke (l'ancien sélectionneur, remplacé par Gérard Gili, ndlr) est décédé."
Yahhhhhhhhhhh Drogba qui t'a dit que tu avais gagné? donne nous sont noms. je comprend maintenant que tu était tjrs jaloux qd ETOO prenais sa chose et maintenant Kanouté l'a eu et tu pleure. on voulait juste te faire à LOME pour la PUB c'est le BUSSINESSS le foot et tu as cru avoir gagné.

