Magis01 a écrit le 5 février 2008 à 0h21 Vous là même, vous n'avez pas honte. Je parle de tous ces macabos qui trouvent toujours à redire même lorsque l'équipe fait notre fierté. Laissé les pb on ferra les bilans après. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...