gars!!
idrissou alors c'est un autre cas. en defense on ne l'a pas vu utiliser sa taille la meme sur une balle sortie.
toutes les balles balancees en attaque, il n'a pu devier la moindre.
eto'o en s'embrouillant, l'a servi une balle le genre qu'on pousse sans chercher le pied, il a ete nul
deboedements nul!
cpmletement brouillon on peut se plaindre du jeu d'esemble des lions, mais, n'ignorons pas qu'a tour de role les joueurs ont flachi les uns apres les autres. ce soir, les lions n'ont vraiment jamais joue, a 11 contre 11. epalle, est un autre cas. ETO'O meme, pouvait lui rester a l'hotel. aucun apport pour l'equipe, pour un joueur de sa classe, le flotambo? en tout cas, il s'est humilie dans ce match, il aurait etre du etre remplace apres le 3 eme but, de mbia.
idrissou alors c'est un autre cas. en defense on ne l'a pas vu utiliser sa taille la meme sur une balle sortie.
toutes les balles balancees en attaque, il n'a pu devier la moindre.
eto'o en s'embrouillant, l'a servi une balle le genre qu'on pousse sans chercher le pied, il a ete nul
deboedements nul!
cpmletement brouillon on peut se plaindre du jeu d'esemble des lions, mais, n'ignorons pas qu'a tour de role les joueurs ont flachi les uns apres les autres. ce soir, les lions n'ont vraiment jamais joue, a 11 contre 11. epalle, est un autre cas. ETO'O meme, pouvait lui rester a l'hotel. aucun apport pour l'equipe, pour un joueur de sa classe, le flotambo? en tout cas, il s'est humilie dans ce match, il aurait etre du etre remplace apres le 3 eme but, de mbia.

