PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Denard Denard a écrit le 5 février 2008 à 0h16
@DROGBA PLEURE "SON BALLON D'OR"

L'attaquant ivoirien Didier Drogba a affirmé lundi avoir été dépossédé du Ballon d'Or africain, attribué vendredi à l'avant-centre malien Frédéric Kanouté, parce qu'il ne s'était pas rendu à la cérémonie à Lomé. L'ancien Marseille a ajouté qu'il se retirait dorénavant de la course à cette prestigieuse distinction. "D'un commun accord, on a décidé avec la sélection d'atteindre un objectif qui est la victoire, a déclaré Drogba. Recevoir la Ballon d'Or aurait été une fierté pour moi. Tout le monde sait à quel point j'ai été honoré l'an dernier quand on me l'a donné. Mais, dans l'après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'un haut responsable de la CAF (Confédération africaine de football, ndlr). Il m'a dit que si je ne venais pas à la cérémonie, les règles seraient changées: que je ne serais plus premier et que le prix serait attribué au second, Frédéric Kanouté."
"Au-delà du vote, ce sont les propos tenus qui m'ont surpris, a ajouté l'Ivoirien, finalement classé 3e derrière Kanouté et le Ghanéen Michael Essien. On travaille tous pour mettre le continent africain très haut, il y a une grosse présence médiatique au Ghana pour un tournoi très critiqué dix ans auparavant. Alors, à un moment donné, on doit tous tirer dans le même sens. Comme je ne pense pas que ce genre d'attitude honore l'Afrique, j'ai décidé de me retirer de tout vote pour les prochaines élections du Ballon d'Or."
"J'estime que cette compétition a p
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist