PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 5 février 2008 à 0h15
@Tous
je wanda seulement, qu'arrivera t-il si la CIV ne gagne pas cette CAN, tellment les journaux français les voient vainquers! Quand je pense aux pauvres senefs et ce que les journalistes frenchies disent d'eux aujourd'hui, vraiment les Ivos de vraient se mefier de ces frenchies. Ce sont les ilics qui onr mis faim aux tapages français. Je reve secretement de voir l'histoire se repeter.
Pour le match contre le ghana, je crois que cela va être un peu plus facile car les gars ont dejà dejoué tous les pronostics à ce moment. la pression sera ghanéenne et nous sommes avec l'egypte de serieux outsiders à ce niveau.
Berlusconi avait sit un jour, les vraies grandes équipes ne meurent jamais! a bon attendeur salut.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist