@Tous
je wanda seulement, qu'arrivera t-il si la CIV ne gagne pas cette CAN, tellment les journaux français les voient vainquers! Quand je pense aux pauvres senefs et ce que les journalistes frenchies disent d'eux aujourd'hui, vraiment les Ivos de vraient se mefier de ces frenchies. Ce sont les ilics qui onr mis faim aux tapages français. Je reve secretement de voir l'histoire se repeter.
Pour le match contre le ghana, je crois que cela va être un peu plus facile car les gars ont dejà dejoué tous les pronostics à ce moment. la pression sera ghanéenne et nous sommes avec l'egypte de serieux outsiders à ce niveau.
Berlusconi avait sit un jour, les vraies grandes équipes ne meurent jamais! a bon attendeur salut.
je wanda seulement, qu'arrivera t-il si la CIV ne gagne pas cette CAN, tellment les journaux français les voient vainquers! Quand je pense aux pauvres senefs et ce que les journalistes frenchies disent d'eux aujourd'hui, vraiment les Ivos de vraient se mefier de ces frenchies. Ce sont les ilics qui onr mis faim aux tapages français. Je reve secretement de voir l'histoire se repeter.
Pour le match contre le ghana, je crois que cela va être un peu plus facile car les gars ont dejà dejoué tous les pronostics à ce moment. la pression sera ghanéenne et nous sommes avec l'egypte de serieux outsiders à ce niveau.
Berlusconi avait sit un jour, les vraies grandes équipes ne meurent jamais! a bon attendeur salut.

