Je suis content de la qualification du Cameroun même si la manière laisse à désirer.Seulement les incompétents qui dirigent le foot camerounais vont continuer avec leur mediocrité.Pourquoi se préparer quand on arrive en 1/2 finale sans une vrai préparation vont se demander ces magouilleurs? de toute façon même avec une élimination on aurait simplement virer le coach et changer de ministre alors que nos valeureux lions continuent à nous faire vibrer.

