PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 5 février 2008 à 0h05
Je suis content de la qualification du Cameroun même si la manière laisse à désirer.Seulement les incompétents qui dirigent le foot camerounais vont continuer avec leur mediocrité.Pourquoi se préparer quand on arrive en 1/2 finale sans une vrai préparation vont se demander ces magouilleurs? de toute façon même avec une élimination on aurait simplement virer le coach et changer de ministre alors que nos valeureux lions continuent à nous faire vibrer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist