@HRISTO
Si BELL était TUNISIEN, j'aurais compris qu'il ne soit pas content.Mis, je suis sûr qu'il aime son pays;je n'endoute pas un instant.
Je suis d'accord avec toi sur la tactique à adopter contre le GHANA.Je suis sûr quz JON fera s rentrée.
Si BELL était TUNISIEN, j'aurais compris qu'il ne soit pas content.Mis, je suis sûr qu'il aime son pays;je n'endoute pas un instant.
Je suis d'accord avec toi sur la tactique à adopter contre le GHANA.Je suis sûr quz JON fera s rentrée.

