@MOLAH OMAR
Je pense que les lions de cette CAN ne pourront pas avoir une équipe type pour des raisons évidentes;le coach ne connaît pas ses joueurs, et la sélection est déséquilibrée sur plusieurs lignes notamment sur les couloirs.On fait donc avec ce qu'on a.
Je crois néamoins que l'idée du coach de gonfler son milieu de terrain est bonne, puisque c'est le signe d'une équipe qui n'a pas une mise en place dans son jeu, qui accepte donc de casser le jeu de son adversaire, en comptant sur ses individualité.Ca failli marché en 90 mn.
C'est comme cela qu'on battra la CI en finale en bloquant davantage leurs latéraux et en repoussant leurs milieux axiaux très loin, même si cela sera dur pendant 90 mn voire 120.de toute façon, c'est bien d'avoir en réserve quelles joueurs frais comme MBAMI qui sait jouer long, et pourra donc être très important en finale, pourvu que ETOO soit plus patient.
Si J4étais PFISTER, je jouerais dans la même configuration que le CAMEROUN BRESIL DE 2003 en CONFE.Cel n'emtame en rien notre jeu offensif, mais, contraint plutôt les équipes biens huilées comme la CI de tomber dans notre piège.
Je pense que les lions de cette CAN ne pourront pas avoir une équipe type pour des raisons évidentes;le coach ne connaît pas ses joueurs, et la sélection est déséquilibrée sur plusieurs lignes notamment sur les couloirs.On fait donc avec ce qu'on a.
Je crois néamoins que l'idée du coach de gonfler son milieu de terrain est bonne, puisque c'est le signe d'une équipe qui n'a pas une mise en place dans son jeu, qui accepte donc de casser le jeu de son adversaire, en comptant sur ses individualité.Ca failli marché en 90 mn.
C'est comme cela qu'on battra la CI en finale en bloquant davantage leurs latéraux et en repoussant leurs milieux axiaux très loin, même si cela sera dur pendant 90 mn voire 120.de toute façon, c'est bien d'avoir en réserve quelles joueurs frais comme MBAMI qui sait jouer long, et pourra donc être très important en finale, pourvu que ETOO soit plus patient.
Si J4étais PFISTER, je jouerais dans la même configuration que le CAMEROUN BRESIL DE 2003 en CONFE.Cel n'emtame en rien notre jeu offensif, mais, contraint plutôt les équipes biens huilées comme la CI de tomber dans notre piège.

