PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 février 2008 à 23h52
BULLETINS DE NOTES CAMEROUN#TUNISIE(SUITE ET FIN)

Geremi:5,5/10 S'il n'avait pas marquè ce beau but,nous nous serions posé la question de savoir où etait passé notre MAtsusalem national.Passe à l 'adeversaire,dribbles non reussies,passes à la limite du Bahat à kameni...qu'est ce qui ne va pas Ndjitap?????

Eto'o: 4,5/10 C'est vrai que les tunisiens ont formé une veritable cage autour du pichichi national,Celà n'explique pas ses passes à ladversaires,les hesitations devant la balle etc etc.....contre le ghana stp reveille toi....

Song A :4,5/10 Peut etre que nous l'avons adulè trop tot.aujourd-hui que l'equipe allait bien,il passe t à coté du sujet.Commet la faute d'inexperience qui porte au coup franc sur lequel intervient le but tunisien.

Binya 5,5/10 quand il touche la balle,on voit qu'il a du talent,mais apparait e disparait du terrain comme un fantome.CLIGNOTANT


Bikey: 3,5/10 Mais se rend t-il compte qu'il risque de perdre pour toujours sa place au sein des Lions à peine nous aurons trouvé un vrai libero?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist