PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 4 février 2008 à 23h50
BULLETINS DE NOTES CAMEROUN TUNISIE (SUITE)


Atouba: 6/10 Atouba a joué sa meilleuire partie lors de cette can..Durant les 20 minutes de reve de la 1ere mi temps,il a participé avec brio à ce reveil ephemère des lions avant de sombrer avec toute l'equipe dans l'anonymat total.

Mbia:7/10 Il voulait etre comme Foé mais son histoire nous rappelle celle de quelqu'un d'autre...Après 3 matchs sur les bancs de touche,le milieu de terrain des lions est ressuscité aujourd-hui et nous a fait voir le Mbia dont tous les camerounais s'attendaient à la veille de cette Can.Ses 2 buts ont été une veritable manne venue du ciel:RESSUSCITE

Forrest Gump(idrisssou): 4/10 Seul Otto pfister connait l'histoire d'amour qui le lie à cet athlete.Il reussit à prendre 4/10 seulement pour le role indirecte qu'il joue lors du 3eme but pour le reste....


L'acolyte de forrest Gumps(Epalle):4/10 (voir Forrest Gump)


Emana:7/10 Seul otto pfister connait la raison pour laquelle il le remplace pour inserer Epalle.Pour une fois Emana s'est sacrifié pour l'equipe,ce que nous lui demandions depuis le debut de la can.rentrant defendre,pressant les defenseurs adverses,et participant au jeu.Peut etre Otto a jugé que sa depense d'energie l'a fatigué,dans tous les cas,nous avons vu L'emana que nous aimerions voir dans cette equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist