Moussampa de Lille a écrit le 4 février 2008 à 23h47 le lion a rugit ce soir,meme dans l'adversité il demeure le roi de la foret!!!mbia est trés fort,idrissou doit aller faire la 100m haie au jeux olympique.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...