Kyo de Casablanca a écrit le 4 février 2008 à 23h44 Mami makala a jeté les dés et le cameroun gagne encore.Ceux qui parlaient d'otto pfister qu'ils ferment leurs cabinets à caca contre l'égypte c'était son match amical et maintenant plus rien ne peut nous stopper ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...