@ Eva
Mboma était consultant donc neutre en tant que camerounais il était atristé par le jeu élaboré par le Cameroun c'était quasiment du "kick end rush".Par moment je trouvais qu'il était carrément cassant.
Cela dit les gars ce sont défoncés et on ne peut que les féliciter en espèrant un football plus léché en 1/2 finale.
Mboma était consultant donc neutre en tant que camerounais il était atristé par le jeu élaboré par le Cameroun c'était quasiment du "kick end rush".Par moment je trouvais qu'il était carrément cassant.
Cela dit les gars ce sont défoncés et on ne peut que les féliciter en espèrant un football plus léché en 1/2 finale.

