PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edoudoua Edoudoua a écrit le 4 février 2008 à 23h42
gar, vos maman a tous ce ki critik les ilics.
je vous rappel ke la derniere fois ke nous somme arrive en demi a la can remonte a il ya 2002. on joue mal, et puis. on va win la can la en boitant,en chaise roulante, en bequille, en rempant, mais nous allons la win.on revient de trop loin didon. kan on a donne le style en 2006, on est reste en quar donc il faut savoir ce ke vs voulez. et ce ki mentionne mboma comme commentateur kil nous fiche le camp. kan on lui a demande de put le short pour nous qualifie il a barre. il c transforme en mediateur, tous ce kil a bring de nouveau o lions c un salarie de plus ki mange l'argent sur leur dos. maintenat il fait le fo comments. abek c une legende je sais mais gar easy.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist