@John Barrick
Bon, je ne sais pas si tua a mangé le foi du Caiman. Mais c'est aussi cela avoir une conviction inebranlable. Que ce serait trop beau ce scenario.
Par rapport a Rigo, s'il prend sa retraite apres une victoire a la CAN 2008, je militerai pour sa statu ou autre recompense special. Mais il me fait tres peur en ce moment. Une grossiere erreur qui a coute l'egalisation Tunisienne. Il accuse un manque de fraicheur quoique Capitaine Courage...
Bon, je ne sais pas si tua a mangé le foi du Caiman. Mais c'est aussi cela avoir une conviction inebranlable. Que ce serait trop beau ce scenario.
Par rapport a Rigo, s'il prend sa retraite apres une victoire a la CAN 2008, je militerai pour sa statu ou autre recompense special. Mais il me fait tres peur en ce moment. Une grossiere erreur qui a coute l'egalisation Tunisienne. Il accuse un manque de fraicheur quoique Capitaine Courage...

