PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manmout Manmout a écrit le 4 février 2008 à 23h42
@John Barrick
Bon, je ne sais pas si tua a mangé le foi du Caiman. Mais c'est aussi cela avoir une conviction inebranlable. Que ce serait trop beau ce scenario.

Par rapport a Rigo, s'il prend sa retraite apres une victoire a la CAN 2008, je militerai pour sa statu ou autre recompense special. Mais il me fait tres peur en ce moment. Une grossiere erreur qui a coute l'egalisation Tunisienne. Il accuse un manque de fraicheur quoique Capitaine Courage...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist