The one a écrit le 4 février 2008 à 23h42 On a eu bcp de chance, mais l'essentiel est fait. Maintenant tout est possible. Le Ghana est une bonne équipe dont il faudra beaucoup se méfier. Bravo les lions et vive le Cameroun!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...