ce site est deregle?j'envoie un post il apparait 7 fois?atouba a essaye de demontrer qu'il reste un grand joueur,il en voulait, il a mouillé le maillot salue l.artiste.moi je n'en veut pas au coach pour idrissou ,tactiquement il avait le profil pour aider atouba a gauche et quand atouba est soutenu il joue mieux.je pense que job n'aurai pas ete si defensivement voué.ce que je déplore c'est qu'on balance trop devant et que le seul qui pose le jeu cad emana sort trop tot je pense.chapeau aussi a emana .makoun pour moi reste brouillon,alexandre egal a lui meme,ndjitap mis a part quelques errements defensifs et trop de degagement reste moyen.

