PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Africa Africa de London a écrit le 4 février 2008 à 23h36
ce site est deregle?j'envoie un post il apparait 7 fois?atouba a essaye de demontrer qu'il reste un grand joueur,il en voulait, il a mouillé le maillot salue l.artiste.moi je n'en veut pas au coach pour idrissou ,tactiquement il avait le profil pour aider atouba a gauche et quand atouba est soutenu il joue mieux.je pense que job n'aurai pas ete si defensivement voué.ce que je déplore c'est qu'on balance trop devant et que le seul qui pose le jeu cad emana sort trop tot je pense.chapeau aussi a emana .makoun pour moi reste brouillon,alexandre egal a lui meme,ndjitap mis a part quelques errements defensifs et trop de degagement reste moyen.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist