gar ceux qui ont ouvert leur sales bouges qui san le kokie moisie parle encore? ls lions ont win dan le hemlee , bande de jaloue , la can est pour nous ms freres ! prions tous ls jours , bravos o lions et merci du combat.allez allez allez ls lions bravo vous tujur champion dans le coeur ds vrai kamer

