PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PRINCE PRINCE a écrit le 4 février 2008 à 23h23
@ TOUS

Atouba a travaillé pour quatre ... Il a étalé toute sa classe sur le côté gauche camerounais qui a le plus animé le jeu aujourd'hui.
-Jeu approximatif de Njitap, il a manqué de fraicheur et de concentration
-SEB était bien dans son lit devant
-A.Song très concentré a fait l'essentiel.
-Makoun a montré qu'on peut toujours compter sur lui
-Emana devrait se concentrer et devenir moins égocentrique il a failli gâcher le match après un bon début, son remolacement était justifié
-Joêl Epallé a de bonnes intentions et veut montrer beaucoup à la fois, il n'est pas vraiment en confiance pourtant son rôle était tactiquement bien pensé au bon moment. Bonne contribution au 3e but.
-Rigo n#a pas 31 ans et c'est un vrai roi de la forêt.
-Kameni est un grand gardien de but sa classe ns a sauvé
-Bikey a fait un bon travail malgré qu'on a tjrs la peur ds le ventre à le voir ds les duels.
-Tchato sapeur pompier, heureusement que tout était déjà fait.
-A Binya a besoin de se faire connître, il a mouillé le maillot.
-Idrissou gros travail, devra boire au moinds 10 litres pour récupérer

Parle ta part j'ai parlé ma part
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist